mardi 7 avril 2015

Concours Tartofraises, Thème : Les Fleurs


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé pour le concours de la Nail Artiste Tartofraises sur le thème des fleurs.

Pour ce Nail art j'ai réalisé un dégradé de bleu avec un peu de jaune sur tous les ongles et j'ai ensuite dessiné des fleurs blanches avec quelques détails noirs.
Il y a également des touches de jaune clair sur les fleurs mais je ne suis pas arrivé à le faire ressortir sur la photo :( 
L'idée était de réaliser un nail art original et des fleurs stylisées, pas du tout réalistes.
C'est un parti pris bien sûr, on aime ou on aime pas ^^
Je n'étais pas du tout inspirée pour ce concours, en fait plus le thème est vaste et plus c'est compliqué ! ^^
Je ne voulais pas copier un Nail Art existant donc j'ai pris mes pinceaux et j'ai proposé ma propre réalisation en essayant de ne pas m'inspirer de ce que je voyais sur le net.
Je tenais également à faire le Nail Art sur mes deux mains, c'est pour cela que je n'ai pas opté pour des fleurs hyper réalistes malgré que j'adore ça :p


Tartofraises est une artiste très suivie et il y a énormément de participantes donc je ne compte pas du tout gagner mais j'ai été très heureuse qu'elle puisse au moins voir et juger l'un de mes Nail Art ^^

Alors, et vous, qu'en pensez-vous ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire